Vie de l'Etablissement

Permanences de la Maison des Usagers et des Associations (MDUA) - Mois de Juillet

La Maison des Usagers et des Associations (MDUA) a été inaugurée en avril 2023. Elle est située sur le site du centre hospitalier de la Fondation, à Bégard. C'est la maison qui se trouve près du portail au niveau de l'entrée principale.

C’est un lieu d’échange, de prévention, d’écoute, d’accompagnement et soutien dans le domaine de la santé en collaboration avec les différentes associations partenaires. La Maison des Usagers et des Associations vit grâce aux différentes permanences de ces associations afin de renseigner usagers, proches mais aussi professionnels.

Pour toute question concernant la Maison des Usagers et des Associations, il est possible de vous adresser par mail à :

maisondesusagers@fondationbonsauveur.fr

Le programme des permanences est mensuel et accessible en cliquant ci dessous :
Planning des permanences du mois de juillet